Album

CD DAÑS

« Un véritable voyage musical » (Christian Le Yondre, Ouest-France)

« Ça transe, ça swingue, ça rock, ça blues » (Gérard Simon, Culture & Celtie)

« Un répertoire à la fois savant et populaire, capable de séduire le public des concerts comme celui des fest noz » (Didier Saimpaul, Harpes Mag)

Tous les évènements

Suisse, Onex


Bretagne, Kergrist, 17:00


Bretagne, Pluvigner, 19:30

Le Goût de la Vigne


Bretagne, Quiberon


Allemagne, Hofheim-am-Taunus, 20:00

Altes Wasserschloss


Bretagne, Langonnet


Bretagne, Dinan

Théâtre des Jacobins


Bretagne, Dinan

Théâtre des Jacobins


Bretagne, Baud


Bretagne, Melrand, 21:00

Salle des Sports


Bretagne, Cléguérec


Bretagne, Saint-Brieuc, 20:00

la Citrouille


Bretagne, Saint-Brieuc, 12:30

La Passerelle


Bretagne, Melrand, 21:00

Local


Bretagne, Moreac


Bretagne, Cléguérec, 20:00

Salle des Fêtes


Écosse, Édimbourg, 15:00

Merchiston Castle School


Bretagne, Melrand, 20:30

Marie Godest


les musiciens

Tristan Le Govic

harpe celtique, électroharpe, chant

4 Albums

Tristan a vécu en Irlande, en Écosse et en Suède de nombreuses années avant de revenir s'installer dans sa Bretagne natale en 2014.
Invité régulièrement à se produire sur la scène des principaux festivals internationaux (Somerset Folk Harp Festival, Moscou Arfavita, Festival Interceltique de Lorient, Glasgow Celtic Connections...), il a produit trois albums et publié de nombreux recueils de partitions dont l'Anthologie de la Harpe Bretonne (2015).

Tangi Le Hénanff

contrebasse, basse électrique, chant

2 Albums

Multi-instrumentiste, Tangi s'intéresse au jazz, au flamenco autant qu'à la musique traditionnelle. En 2005, il forme le groupe Menezic avec Samuel Le Hénanff avec lequel il tournera aux États-Unis en 2015.
Contrebassiste des groupes Soadan et Swing du Lundi, il s'est produit également en trio avec Koreny, Mishto ainsi qu'avec de nombreux chanteurs (Morro, Zilou, Maelito, Julo, Morwenn Le Normand).

Alan Quéré-Moysan

batterie, chant

2 Albums

Alors qu'il étudie avec Jean-Marie Stéphant, puis Stéphane Stanger au Conservatoire de Rennes, son intérêt de diversification des genres musicaux l'amène à explorer des styles variés du jazz au métal, du hip-hop au hard-rock, des percussions africaines au batucada, du funk au rap, etc.
Son jeu versatile, frénétique et précis se reflète parfaitement dans le jazz et plus précisément dans l'improvisation notamment au sein de ses nombreux projets (Janis Madison - hard-rock métal, Little Jack - hard-rock, El Baobab - rock prog, Chaman Haze Squad - rap hip-hop , Doggy Slim Comedy - hard-rock-funk'n roll, The Covers).

Vidéos Media


Contact